Alliance pour la Paix Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour la Paix Universelle

Le forum de l'A.P.U sur l'uni 58 d'ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maolou




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Rhône

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:12

Salut à tous et toutes,

Je viens posé ma candidature

Je suis Maolou et je crèche en 3:194, j'ai 10.114 pts et mon classement général est 3023éme.

J'ai un peu d'éxperience sur ogame et je me connecte assez souvent (3 à 4 fois/jours mini. sinon maxi. 5 à 7 fois, tout dépend de mes sorties, les week-end et les vacances -> à ce propos je préviens toujours quand je dois m'absenter pendant une longue période Sleep )

Je suis sur ogame pour me divertir et passé un peu de mon temps dans les moments ou je n'ai rien à faire, car j'ai 2 enfants que je vois de temps en temps et ce sont les seuls moment auquels je suis fidèle et très content de passer avec eux Very Happy .

Voilà sinon j'ai 38 ans et j'habite la région Lyonnaise, P.S.: (ALLEZ L'OL lol! ), Ne faite pas attention au fautes, je m'éfforce tout de même à u preté attention, mais il m'arrive d'en faire assez souvent !

Le meilleurs moment est celui que la vie nous tend à chaque instant, Bon jeu à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
desperados02




Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Aisne 02

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:35

Tu peux faire ta demande de candidature il n'y a pas de problème. je suis pour l'ASSE donc le prend pas mal si j'écris en vert. ( comme on dit en vert et contre tous!!! ) lol!
Il va enfin y avoir cohéxistance entre l'OL et l'ASSE .
J'attend ta candidature!!!
Allezbon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour la Paix Universelle :: Services de l'alliance :: Recrutement :: Demande pour être recruté | Public |-
Sauter vers: