Alliance pour la Paix Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance pour la Paix Universelle

Le forum de l'A.P.U sur l'uni 58 d'ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec la GTO58

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ribbentr
Invité




Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:17

Bonjour
Je suis le consul diplomatique de l'alliance GTO58 et nous venons vous proposer un pacte de non agression ainsi qu'une entente commerciale et défensive.
Qu'en pensez vous?
Merci de me répondre rapidement où au fondateur de mon alliance ,Vessiel.

Amitiés

Ribbentrop
Revenir en haut Aller en bas
RECTEUR-GRAMMATON_A.P.U

RECTEUR-GRAMMATON_A.P.U


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : normandie

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:32

Bonjour a toi Ribbentrop,

Notre alliance est ouverte a toute entente ou pacte...Si nos fondateurs ne sont pas contre, (je ne vois pas pour quoi d'ailleurs Wink ), c'est avec grand plaisir que nous pouvons sceller cette nouvelle coopération entre nos deux alliance.

cordialement,

RECTEUR-GRAMMATON.
Revenir en haut Aller en bas
Ribbentr
Invité




Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26

Pouvez vous contacter votre fondateur de notre part ,j'ignore qui il est...
Merci d'avance
Ribbentrop
Revenir en haut Aller en bas
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

on est deux fondateurs, pour ma part un pacte de non-agression ainsi qu'une entente commerciale me paraissent envisageables.
pour ce qui est de l'entente défensive, j'ai quelque réticences à ce sujet, et de mon côté, je ne souhaite que l'envisager dans un second temps

voila pour ma part, après... je suis pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
Ribbentr
Invité




Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:15

Très bien.
Cela semble me convenir ainsi qu'à mon alliance.
On le signe alors ce pacte?
A Bientôt
Ribbentrop
Revenir en haut Aller en bas
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

moi je trouve ce pacte tout a fait inutile

1058 - GTO58 9 2.117 235

pourquoi devrions nous faire un pacte avec une ali aussi faible ???
dsl Ribbentr ....

je ne vois pas a quoi cela nous servirai a nous je pense que il n y a que leur ali qui est gagnante

faire un pacte pour faire un pacte ... on pourrai le regretté quand ils seront de bon frigo ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ribbentr
Invité




Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Justement...
Nous sommes une jeune alliance qui vient d'être créer et nous avons besoin d'une garantie d'une puissante alliance comme la votre pour nous développer en contre partie ,bien sûr,de services commerciaux ,voir militaire si vous avez besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:08

Et tu pense vraiment pouvoir nous aidé

Militairement je ne vois pas comment ...

et pour le commerce je ne pense pas que vous aillez besoin des même quantités de ressources que nous
ce que je veux dire c est que imaginons que nous avons besoin de 50 000 de métal vus votre niveau je ne pense pas que vous puissiez nous aidé car très peut de chance que vous acceptiez un échange de cette quantité et plus nous allons avancé dans le jeu plus les sommes vont augmentées

après je comprend votre nécessité de faire un pacte mais je ne pense vraiment pas que a nous il nous soit utile
Revenir en haut Aller en bas
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:14

personnellement, je suis un peu de l'avis de Ribbentr, il n'y a pas si longtemps, l'A.P.U n'avait que 2 membres, et était (très) loin dans le classement...
de plus, étant donné qu'ils sont 9, ils progresseront plus vite que s'ils étaient 2 (bon moins vite qu'à 30..)
Après, si vous le souhaitez, on peut vous créer une salle privée dans la taverne (accessible aux membres de votre alli seulement, et moi Admin oblige, et modérée par un membre de votre alli). Cela existe pour les Lordz, mais dans votre cas, cela pourrait être plus développé, étant donné que vous n'avez pas de forum (création de services directemet au sein de votre salle... le tout avec un lien direct sur votre page d'accueil), après je ne sais pas si vous souhaitez en créer un, je propose
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:19

et pour ce qui est des 50000 de métal, perso, se sera 50000 de cristal, et la même en deut tavernier... et pour fournir une quantitée pareille, dans un mois, ils en seront capables, surtout que le commerce est souvent plus un appoint (maxi 10% de ce que tu produit en général), donc avant d'avoir besoin de 50000 de métal, faudra construire pour 500000 environ... c'est pas loin, mais c'est pas demain
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:29

quand tu dis dans un moi ils en seront capable ... c est bien mais nous dans un moi sa sera 500 000 qui nous faudra

après tu dis que c est un peu notre ali ya pas très longtemps mais si on dis sa alors on fais un pacte avec toutes les ali moins forte que nous ( soit plus de 1500 )
Revenir en haut Aller en bas
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:59

non, pas toutes, car si tu regarde, 90% des alli ne sont en fait que des embryons mort nés, avec un seul membre.
de plus, à mon avis, une alli même moins forte peut toujours apporter un soutien (ou permettre d'écouler des excédents...).
après, faut que je vois avec desperados ce qu'il en pense (vu que moi à la base je suis un mineur agressif, et que lui c'est un raider), histoire d'avoir son avis, mais pour ça faudra attendre la fin du bac...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:13

mon aussi je suis mineur agressif mais dans mineur agressif ya agressif donc quelques frigos ne font pas de mal ^^

mais j ai l impression que tu veux faire un pacte un peu par ( pitié ) et non pas par nécessité

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:27

non, pas par pitié, parce que pour ce qui est des frigos, vive les inactifs...(bon là y en a un qui s'est réveillé et qui cherche la merde apparemment, on verra)

de plus, pour le moment, nous avons seulement un pacte avec les Lordz, et si ça fait seulement 9 planètes de moins à visiter, moi ça ne me parait pas un grand mal.

après comme je te l'ai dit, faudra voir ce qu'en pense desperados
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:31

bon ... on attend despé pour en reparlé alors .
Revenir en haut Aller en bas
RECTEUR-GRAMMATON_A.P.U

RECTEUR-GRAMMATON_A.P.U


Messages : 70
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47
Localisation : normandie

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

pour ma part, toute alliance est bonne a conclure....ne connaissant pas le futur, peut etre que l'alliance GTO58 seras plus forte que nous un jour..qui sais???
de plus cela ne nous coute strictement rien, de plus, a terme si l'on n'en voit pas l'utilité, rien ne nous empeche de rompre les alliances...
Revenir en haut Aller en bas
desperados02




Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33
Localisation : Aisne 02

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Bonjours à tous je suis dsl d'avoir mis autant de temps.
Je penses que l'on peut accepter leur pacte pour le moment. Dans un moi on tranche en voyant si leur alliance se dvp et si elle nous est profitable( d'un pont de vue commercial et relationnel car perso je préfère avoir une alliance plus faible mais avec qui on s'entend bien).

Après comme l'a dit cotso il faut que l'on ce concerte tout en prenant compte des votes.

à suivre ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ogara

ogara


Messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:59

je pense toujours que ce pacte est inutile mais puisque je suis le seul ...

on verra ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Ribbentr
Invité




Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Bon et bien je pense kil est temps de mettre a jour ce pacte...
Avons nous tous bien traiter?
J'attends votre réponse
Ribbentrop
Revenir en haut Aller en bas
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:21

Un vote à été lancé, pour l'instant, c'est le pacte de non agression associé à une entente commerciale qui l'emporte (ça tombe bien, c'est ce que je voulais... Smile ).
Normalement, desperados finit ses épreuves cette aprem, donc demain il devrait être opé (à moins que...après le bac...). Au pire, la sentence tombe samedi midi avec la fermeture du bureau de vote
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
CotsO:der Superverwalter
Admin
CotsO:der Superverwalter


Messages : 161
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:26

donc, se sera un pacte de non agression associé à une entente commerciale qui seront scellés
Revenir en haut Aller en bas
http://a-p-u.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec la GTO58 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec la GTO58   Proposition de pacte avec la GTO58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec la GTO58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte toto avec l'allience wwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance pour la Paix Universelle :: Services de l'alliance :: Diplomatie :: Pactes de Non Agression :: Demande de Pacte de Non-Agression | Public |-
Sauter vers: